Concert : Il était une fois la mandoline

« Vincent sait, par ses interventions, établir une sorte de lien intime avec le spectateur pour l’emporter ensuite dans un monde sonore magique, inattendu et fascinant. » La Dépêche, Evelyne Verdier, février 2019
Accueil > Projets > Programmes > Formats originaux > Concert : Il était une fois la mandoline

Par Vincent Beer-Demander solo (ou avec invités)

Professeur au Conservatoire National de Région de Marseille, au Conservatoire Royal de Liège pour l’enseignement supérieur et responsable de la commission « plectre » de la Confédération musicale de France, Vincent Beer-Demander s’attache à partager son savoir à travers l’école qu’il a bâtie. Désireux d’établir un vrai contact avec son public et sensible à l’enjeu de transmission à destination des publics les plus divers, la Compagnie VBD & Co propose un format de concert commenté, ludique et interactif « Il était une fois la mandoline », voyage musical dans le temps, les styles et les pays où la mandoline a acquis ses lettres de noblesse.

Avec ses talents d’orateur, son érudition et sa générosité, Vincent Beer-Demander embarque tous les publics et saura par ailleurs s’adapter à vos thématiques.

Vous souhaitez programmer
UN CONCERT DE LA COMPAGNIE ?